Aménagement et mobilier de bureau
Nous Contacter |  01 87 124 124 | 9:00 - 18:00
Table d'appoint KEISHO

Table d'appoint KEISHO

Fauteuil visiteur beige Matrix

Fauteuil visiteur MATRIX

Banc en bois LINE BENCH

Proposé en deux longueurs 120 ou 180 cm, le banc LINE BENCH peut être utilisé comme assise ou comme table basse selon vos besoins. Fabriqué à partir de matériaux de haute qualité, bénéficiant de finitions soignées, il est indispensable pour compléter de façon judicieuse votre décoration d'intérieur.
A partir de 1 546,00 €
Ref
LAC-LINEBENCH

Le banc LINE se caractérise par une simplicité extraordinaire, avec une double âme d'assise et de table basse. Polyvalent et contemporain, il peut être utilisé lors de l’aménagement de vos espaces d’accueil, de vos salles d’attente ou lieux de pause.

Le banc LINE BENCH est en vente chez Mahora Concept

Condensant tout le savoir-faire du célèbre fabricant de mobilier design LaCividina, LINE BENCH est une solution originale pour parfaire l’agencement de vos locaux. Disponible en deux longueurs (120 ou 180 cm), ce banc associant acier et bois massif est plébiscité par les architectes d’intérieur pour sa praticité au quotidien et l’élégance de ses lignes.

Pour avoir davantage sur les nombreux avantages du LINE BENCH, les équipes de Mahora Concept sont à votre disposition. Découvrez également les autres collections signées LaCividina pour l’agencement de vos locaux comme la table d’appoint KEISHO ou les fauteuils DEP. Nos professionnels sont également à votre écoute afin de vous assister lors de vos projets de décoration ou d’aménagement de vos espaces professionnels.

Informations Complémentaires
Dimensions L.120 x P.45 x H.35 cm ou L.180 x P.45 x H.35 cm
Matière du plateau Frêne massif
Coloris du plateau Naturel ou teinté noyer
Matière structure Acier
Coloris structure Blanc, rouge ou bleu
En option Coussin en tissu 70 x 43 x 4 cm. Piètement personnalisable sur demande
Pays de fabrication Italie
Marque LaCividina
Designer Luca BOTTO
Garantie 2 ans
Délai de livraison 5 semaines