Aménagement et mobilier de bureau
Nous Contacter |  01 87 124 124 | 9:00 - 18:00

Fauteuil de direction

Les fauteuils de direction haut de gamme

Tout comme le bureau de direction, le fauteuil de direction fait partie intégrante de l’aménagement d’un bureau managérial.

Ce qui va le différencier d’un fauteuil opératif, ce sont essentiellement son design et les détails de finition beaucoup plus poussés.
Son utilisation elle-même est différente, raison pour laquelle on retrouvera souvent des dossiers plus hauts, des têtières (repose têtes) permettant un maintien global de la colonne vertébrale en position reculée d’écoute.

Les chefs d’entreprises, CEO, directeurs, directrices, managers de service, passent généralement plus de temps en réunions informelles et face à face dans leurs bureaux que les collaborateurs opératifs qui peuvent rester une journée complète devant leurs écrans.

Durant des décennies, le fauteuil de direction devait se différencier en étant tapissé de cuir. Les cellules R&D des fabricants de sièges et les ergonomes ont dépoussiéré ces habitudes, le siège de direction se veut de plus en plus léger et tapissé dans des matières plus ergonomiques telles que les résilles.

Idéalement, un siège, qu’il soit de direction ou non, doit s’essayer comme une chaussure.
Le confort d’abord ! Sur tous les projets que nous pilotons, nous sélectionnons plusieurs modèles à vous présenter ; nos préconisations iront toujours dans le sens de la qualité et de la pérennité que peut vous offrir votre futur siège.

Par ordre décroissant
Afficher en Grille Liste

22 articles

par page
  1. Nouveau
    Ajouter au comparateur
Par ordre décroissant
Afficher en Grille Liste

22 articles

par page