Le bureau de direction MITHOS, fruit de la collaboration entre le designer Paolo Galeotti et le fabricant de mobilier de bureau Codutti, condense tout le savoir-faire de la marque italienne. Disponible chez Mahora Concept, ce superbe bureau se distingue par son esthétique sculpturale qui réinterprète les lignes classiques avec une modernité absolue. Sa fabrication repose sur l’utilisation de matériaux nobles, notamment l’eucalyptus, un bois précieux décliné en quatre teintes. Les finitions en cuir réalisées à la main confèrent au bureau une élégance intemporelle qui n’est pas sans évoquer le luxe de la haute couture.
Le bureau de direction MITHOS, fruit de la collaboration entre le fabricant italien Codutti et le designer Paolo Galeotti, représente la synthèse parfaite entre tradition artisanale et vision contemporaine. Depuis sa fondation en 1954 à Udine, la maison Codutti s’est imposée comme une référence du mobilier haut de gamme, et la collection MITHOS en est l’expression la plus raffinée.
Ce bureau a en effet été pensé comme une pièce sculpturale capable de définir l’identité d’un espace de direction. L’esthétique de cette gamme repose sur l’utilisation de matériaux nobles, avec une place centrale accordée au bois d’eucalyptus. Ce bois précieux se décline en plusieurs teintes profondes. Des finitions laquées brillantes le protègent et captent la lumière.
Ce qui distingue véritablement MITHOS des autres bureaux de direction réside dans le travail minutieux du cuir, entièrement réalisé à la main. Les surpiqûres sellier, héritage du savoir-faire manufacturier italien, soulignent les courbes du mobilier et apportent une texture chaleureuse et luxueuse.
Choisir le bureau MITHOS, c’est opter pour une solution entièrement adaptable à vos besoins spécifiques. La force de la production interne de Codutti réside dans sa grande flexibilité : le grand choix de matériaux et de finitions disponibles permettra à votre bureau de s’intégrer de façon harmonieuse au sein de votre environnement, quel qu’il soit.
Au-delà de son élégance, le bureau de direction MITHOS est également un véritable condensé de technologies. Pour préserver la pureté de ses lignes sans pour autant sacrifier à la fonctionnalité, il peut être équipé de solutions de connectivité discrètes. Vous avez également la possibilité d’intégrer des tiroirs coulissants pour vos fournitures, ainsi que des chargeurs à induction et des multiprises directement encastrées dans le plateau.
Les équipes de Mahora Concept, spécialisées dans la décoration d’intérieur et l’agencement de vos espaces de travail, sont à votre disposition pour répondre à d’éventuelles questions. Nous pourrons par la même occasion vous présenter d’autres modèles susceptibles de vous convenir, comme le bureau de direction COOPER.
| Dimensions | L.240 x P.110 x H.75 cm (avec possibilité d'extension L.142 x P.70 x H.68 cm) ou L.220 x P.110 x H.75 cm (avec possibilité d'extension latérale L.142 x P.70 x H.68 cm et/ou frontale L.150 x P.90 x H.75 cm)) |
|---|---|
| Matière du plateau | Bois d'eucalyptus |
| Coloris du plateau | Charbon, cacao, désert ou kaki. Finitions laquées brillantes |
| Matière structure | Bois d'eucalyptus |
| Coloris structure | Charbon, cacao, désert ou kaki |
| Matière du piétement | Bois d'eucalyptus |
| Coloris du piètement | Charbon, cacao, désert ou kaki. Finitions laquées brillantes |
| En option | Dessous de main en cuir, tiroirs coulissants intégrés, chargeurs à induction, multiprises |
| Pays de fabrication | Italie |
| Designer | Paolo Galeotti |
| Garantie | 2 ans |
| Délai de livraison | 6 à 8 semaines |