Aménagement et mobilier de bureau
Nous Contacter |  01 87 124 124 | 9:00 - 18:00
Table de réunion Take Off Country plateau blanc, pied bois

Tables de réunion collection TAKE OFF

Bureau réglable en hauteur électrique et bench WINGLET

Les bureaux individuels et bench réglables en hauteur électriquement Winglet, sont disponibles sur caisson ou desserte de rangement porteuse. Élégants, innovants et ultra fiables, vous les adorerez.
A partir de 857,00 €
Ref
BRA-WING

Mahora Concept vous accompagne dans votre projet d’agencement et d’aménagement d'open space, de la conception à la réalisation.

Les bureaux réglables en hauteur Winglet existent en 3 versions de réglages :

PIÈTEMENTS AVEC BOUTON POUSSOIR: Le pied est réalisé par estampage à froid d’une tôle ép. 2,5 mm et est muni de renfort inférieur ép. 2 mm pour augmenter la stabilité, avec vérins de réglage. Le montant a une section extérieure de 70x70 ép. 2 mm et une section intérieure de 60x60 ép. 2 mm. La hauteur du piètement est réglable de 625 à 825 mm avec pas de 20mm, le réglage est commandé par un bouton-poussoir en abs situé sur la face interne du montant.

STRUCTURE RÉGLABLE EN HAUTEUR PAR MANIVELLE La hauteur du piètement est réglable de 625 à 825 mm et le réglage est commandé par une manivelle extractible. Cela s’obtient à travers le mouvement télescopique des parties en rotation. Les mouvements verticaux simultanés sont facilités par un roulement porteur à billes, fabriqués avec des matériaux antifriction. Ce système mécanique contribue à la facilité de réglage. Les piètements sont reliés entre eux par une poutre en tube carré 40x40 ép. 2mm qui permet l’accrochage d’un passe-câbles pour contenir et faire passer les câbles électriques, téléphoniques, etc.

STRUCTURE ÉLECTRIQUE Elle est caractérisée par trois étages relevables électriquement, et elle est réalisée en tôle d’acier de premier choix laminée à froid, constituée de pieds métalliques et poutre de liaison (conçue en conformité avec la norme EN 527-1 2011 «dimensions»). Les pieds sont équipés de pied de correction réglable et sont reliés entre eux par une poutre télescopique extensible de 1400 à 1800 mm. La composition bench est réalisée à travers des poutres de liaison reliant deux structures indépendantes. Le contrôle de la structure électrique s’effectue à l’aide d’un tableau de commande vers le haut et vers le bas intégré ou d’un tableau de commande avec écran où il est possible de mémoriser et afficher jusqu’à 4 hauteurs.

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES : - Hauteur minimale/maximale : 625 /1275 mm du sol jusqu’au-dessous du plateau - Pas à réglage continu - Réglage avec bouton up&down (déjà fourni) - Réglage disponible, sur demande, avec bouton up&down, écran LCD avec indication des tailles, mémoire sur 4 positions - cycles d’utilisation : 10 000 cycles certifiés - poids maximum relevable : 120 Kg (distribuée uniformément) - présence de butées de sécurité : vers le haut et vers le bas - certificats de conformité TUV sur l’installation électrique - mécanisme préinstallé dès l’origine et 2 moteurs intégrés dans les pieds, plug&play - bruit de fonctionnement : 39 dB - vitesse de montée/descente : 40 mm/s - consommation d’énergie : 0.00277kWh/jour, 0,87 Kwh/an, considérant 3 réglages quotidiens.

Découvrez également notre bureau pour open space design STRICTO SENSU, ainsi que notre bureau professionnel RETRO.

Informations Complémentaires
Dimensions Bureau L.140, 160, 180 x P.80 x H.65 / 130 - Bench L.140, 160, 180 x P.164 x H.65 / 130
Matière du plateau Mélaminé
Coloris du plateau Blanc, Gris alu, Gris granite, Noir, Noyer canaletto, Chêne naturel, Wengé
Matière du piétement Acier laqué epoxy avec ou sans coffrage bois
Coloris du piètement Tout blanc ou Blanc et base chromée
En option Réglable en hauteur manuellement, écran séparatif, caisson porteur, desserte porteuse, retour....
Pays de fabrication Italie