Aménagement et mobilier de bureau
Nous Contacter |  01 87 124 124 | 9:00 - 18:00
Porte manteau MAULAURA

Porte manteau MAULAURA

Porte manteau déco LAPSUS

Fabriqué en polyéthylène et muni d'une base en métal assurant sa stabilité, ce porte-manteau design rappelle la forme d'un cactus. Il peut être installé dans les bureaux, les espaces d'accueil mais également sur la terrasse d'un bar ou d'un restaurant. Il peut en effet être utilisé en extérieur en toute sérénité sans crainte de détériorations. Moderne, élégant et fonctionnel, le porte-manteau LAPSUS est un des derniers coups de cœur des équipes de Mahora Concept.
A partir de 405,00 €
Ref
PLU-LAPSUS

Vous êtes à la recherche de solutions originales et fonctionnelles pour compléter l’aménagement de vos bureaux, la décoration de vos espaces d’accueil ou de vos espaces de coworking ?

Notre agence, Mahora Concept, est toujours en quête de nouveautés design à vous proposer afin de vous aider à mener à bien vos projets de A à Z.

LAPSUS, un porte-manteaux moderne qui apportera une touche exotique à votre décoration

Pratique et esthétique, ce porte-manteau signé Plust, une entreprise italienne réputée pour la haute qualité de ses produits, vous deviendra vite indispensable.

Porte-manteau autoportant dont la forme n’est pas sans rappeler celle d’un cactus, LAPSUS est un objet décoratif à part entière. Pouvant être installé en intérieur ou en extérieur, il est idéal pour créer une atmosphère inspirée des déserts de l’Arizona.

Équipé de six patères, ce porte-manteau design est muni d’une base stabilisatrice en acier. Si vous aimez la forme du porte-manteau LAPSUS, vous devez découvrir également le pot de fleurs CACTUS, également disponible chez Mahora Concept.

Informations Complémentaires
Dimensions L.40 x P.40 x H.197 cm
Matière structure Polyéthylène
Coloris structure Vert acide, blanc ou rouge
Matière du piétement Base en métal
Coloris du piètement Blanc
Pays de fabrication Italie
Designer Eddy ANTONELLO et Alberto FABBIAN
Garantie 2 ans
Délai de livraison 4 à 5 semaines