Osez la couleur et dynamisez vos salles de réunion

Le choix des couleurs va jouer sur l'ambiance que vous souhaitez créer. Trop timide ou trop exubérant, vous risquez de regretter votre aménagement. Bien doser est gage de sécurité.

Table OGI avec insert blanc

Salle de réunion pour comité de direction – Software company

La demande : Aménager une salle de réunion pour 22 personnes, harmoniser la table de réunion avec le reste du mobilier, apporter toute la connectivité nécessaire aux utilisateurs, avoir des fauteuils confortables pour de longues réunions assises.

Salle de réunion pour comité de direction Fauteuils Moods retour automatique

L'aménagement : Afin de respecter l’enveloppe budgétaire, nous avons mis le focus sur les fauteuils. 22 fauteuils Moods, généreux et confortables, tapissés en tissu hors catalogue, un vert doux et lumineux. Piétement branche laqué blanc et assise pivotante avec retour automatique. Sur une moquette épaisse, le mécanisme de retour automatique est idéal. Les fauteuils restent toujours en place autour de la table, pas besoin de les avancer ou de les reculer pour s’installer. Une grande table OGI en coloris chêne et insert central laqué blanc, d’une longueur de 720cm, sur laquelle nous avons fait un montage en cascade de boitiers prises Power Frame (PC, HDMI, USB chargeur et RJ45) Bachmann. Et voila ! Une salle de réunion connectée et confortable.

Table de réunion de 720cm - 22 personnes Montage en cascade des boitiers prises Bachmann Insert laqué blanc et mélaminé chêne