Petit point Covid19 post confinement : Comment appréhender le retour de vos salariés au travail ?

Grâce aux efforts de chacun, nous voyons peu à peu le bout du tunnel : bientôt la fin du confinement. Mais comment rester prévoyant ?

De nombreuses entreprises ont opté pour des aménagements de type open space, qui procurent de nombreux avantages, mais aussi un inconvénient important en cette période de pandémie : la promiscuité. C’est pourquoi, suite à de nombreuses demandes pour anticiper la reprise du travail annoncée le lundi 11 mai 2020, et pour continuer la lutte contre le COVID-19 et autres virus, nous vous proposons diverses solutions pour travailler en toute sérénité.

Des écrans de séparation en plexiglas qui s’adaptent à tous types de bureaux :

  • Ecran de séparation SCREENIT PLEXI en plexiglas de L.80 à L.180 cm x ép. 5 ou 8mm x H. 65 cm. Disponible en transparent, fumé, givré ou avec impression personnalisée. Il permet de faire barrière tout en gardant un contact visuel avec vos collaborateurs. La solution idéale si vous ne souhaitez pas changer vos habitudes de travail.

Ecran de séparation de bureau en plexiglas

  • Ecran de séparation acoustique A30 avec plexi de L.80 à L.200 cm x ép.3 cm x H.80 cm. Disponible dans de nombreux coloris de tissus avec plexiglas transparent, givré ou fumé. Cet écran de séparation est une solution 2 en 1. Il permet de réduire les nuisances sonores des open space et permet, grâce à la partie supérieure en plexiglas de faire également barrière tout en gardant un contact visuel.

Cloison de bureau acoustique et plexiglas

L’avantage du plexiglas :

Le plexiglas offre de nombreux avantages dans le context actuel. Il se nettoie et se désinfecte très facilement. Il permet également de continuer de se voir et s’entendre entre collaborateurs.

Pour toutes demandes contactez-nous par téléphone au 01 87 124 124 ou directement sur notre site web www.mahora-concept.com.

 

N’hésitez pas à partager cette publication un maximum.

En attendant restez bien chez vous ! #stayhome #homeoffice

L’équipe Mahora Concept